Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Lors de l'installation des drivers mon imprimante ne veut pas se connecter, que faire?

Bonjour,


J'ai récemment achetée une imprimante Canon MG2555S. Lors de l'installation des drivers en étape 2 tout se passe bien mais à l'etape 3 "Configuration" lorsqu'il faut connecter l'imprimante cela ne marche pas. J'ai essayé de changer de câble, d'eteindre l'imprimante de débrancher / rebrancher les clés, la remettre sous tension ; de réinstaller tout complètement une dizaine de fois, ça ne fonctionne toujours pas.


Avez-vous une solution?


Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Lors de l'installation des drivers mon imprimante ne veut pas se connecter, que faire?

  • Bonjour, vous essayez d'installer l'imprimante sur quel système d'exploitation ? Ce que je peux vous conseiller c'est de contacter l'assistance téléphonique au 0 892 01 10 10 afin qu'ils puissent prendre la main sur votre ordinateur et effectuer l'installation à distance et vérifier ce qui se passe. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit