Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

imprimante canon mg 2555s

bonjour je vous contactes si quelqu un peu me dire sur mon imprimante j ai un bouton qui clignote orange j ai mis une cartouche noir et blanc il clignote toujours merci si vous pouvez m aider

Consulter les 4 réponses à la question imprimante canon mg 2555s

• j'ai déjà eu ce cas.

les cartouches couleur et N/B : les vérifier (pas vides pas de film protecteur)

pas de bourrage papier

si pas ok récupérer les cartouches et cordon et balancez l'imprimante à la poubelle

• Bonjour,

De quel voyant s'agit-il ?

il y a plusieurs voyants qui peuvent clignoter sur cette imprimante, celui de la cartouche noir et blanc (B comme Black) mais aussi celui de la cartouche couleur (C comme Color...ou Couleur). Peut être avez vous changé la cartouche noir et blanc alors qu'elle était encore bonne.

Cordialement

• Bonjour.

Il va falloir plus de precision. Quel bouton clignote orange ?

• Bjr dans ce cas vérifier si il n'y a pas une autre couleurs de terminer cela pourrait expliquer pourquoi ca clignote encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit