Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

imprimante

Bonjour, je voudrai scanner un document suur mon imprimante qui aille ds mon pc merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question imprimante

  • Bonjour dodo , ayant acheté cette imprimante qui marche trés bien , je suis dans le regret de t'annoncer que cette imprimante n'as pas la fonction ' scanner ' , tu peux uniquement photocopier , imprimer ect ... Sauf scanner . Bonne journée Leila
  • Très facile. Il suffit de brancher l'imprimante tout comme il faut ; puis tu mets le document sur la vitre du scanner, puis tu rabats le couvercle et tu utilises un logiciel de traitement d'image (du genre paint.NET) pour faire fichier>acquérir>à partir d'un scanner ou appareil photo. Même le Paint de base (démarrer>tous les programmes>accessoires>paint) de windows permet de le faire, dans son menu, "acquérir à partir..." Voilà.
  • Aller dans programme périphérique imprimante Sélectionner scanner document en format A4 Placer le document dans l'imprimante et appuyer sur scanner document. Enregistrer sous document télécharger. Voila votre document est dans votre PC
  • Bjr, il faut mettre le document dans le scanner et sur l'ordinateur aller dans ij scan utility cliquer sur " auto" cela détectera le type de document et vous le retrouver dans votre ordinateur dans le dossier " téléchargement" cdt
  • bonjour, Après avoir branché et mis en service l'imprimante, il faut aller dans paramètres > périphériques > (tu sélectionne ton imprimante) > numériser Normalement, tu auras une nouvelle page qui s'ouvrira A partir de là, tu pourras scanner tous tes documents
  • Bonjour,8 Une fois que le document est scanné il faut l'enregistrer en PDF dans "mes documents" ou sur le bureau. L'imprimant scanne également.
  • Sinon vous avez aussi la possibilité d'utiliser tout simplement l'utilitaire (livré avec l'imprimante) "Canon IJ Scan Utility" qui vous permettra de réaliser des scans sur PC : photo, document pdf, document personnalisé, etc. L'utilitaire - si vous avez tout installé correctement - se trouve dans le menu Démarrer de Windows / Tous les programmes / Canon Utilities / IJ Scan Utility.
  • Cette imprimante a effectivement la fonction scanner. En ce qui me concerne, je passe par Photoshop pour importer l'image (Ce qui me permet de la retoucher le cas échéant) mais je pense que d'autres programmes de traitement de l'image sont également efficaces. Cordialement.
  • Bonjour, je confirme que l'imprimante a bel et bien la fonction scanner
  • Abon !!! Je pensais que cette imprimante n'avais pas cette fonction autant pour moi , merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit