Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

scanner un document vers ordinateur avec canon pixma mg2555s

comment scanner un document avec canon pixma mg2555s

Consulter les 4 réponses à la question scanner un document vers ordinateur avec canon pixma mg2555s

  • Bonjour Pour ma part, j' utilise " Canon IJ Scan Utility 2/1 ". Mais, comme il y a longtemps que je m' en sers , je ne sais plus si, en le téléchargeant sur internet, ça donne des explications ? Je pense que oui si on peut trouver une version en français ! Bonne journée !
  • via l'application sur le bureau de l'ordi

  • Avec canon utility dans le dossier de l'imprimante

  • Bonsoir : enlevez le couvercle de votre imprimante.,posé la feuille que vous devez scanner puis démarrer la numération ,affiché profil ,dernier paramètres ,format de couleurs,type de fichier,(choisir) puis résolution(ppp) 300 puis aperçu ,et après cliquez numériser. cliquez suivant , cliquez les groupes à importer , cliquez à la fin importer.

    et voila. ..bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit