Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Impression en noir et blanc si cartouche couleurs vide?

bonjour Est ce que l'imprimante fonctionne quand même si la cartouche couleurs est vide ( impression en noir et blanc possible? ) ? Merci d'avance!

Consulter les 10 réponses à la question Impression en noir et blanc si cartouche couleurs vide?

  • Bonjour, Je ne sais pas. Bonne journée.
  • oui ,ça marche :il faut faire: dans la fençtre impression ,cliquer sur "propriétés" là cliquer sur "entretien " là cliquer sur "parametres de cartouche d'encre " là cliqyer sur "noir et blanc" faire OK ,et il apparait une 2e fenetre d'impression demandant si OK pour impression en noir et blanc
  • Oui.Pour cela il faut aller faut aller dans les options d'impression > Entretien > Paramètre de la cartouche d'encre et choisir la cartouche que l'on veut utiliser . (-;
  • Super! Merci à vous!
  • Bonjour, Bien sûr, mais je crois qu'il faut laisser la cartouche couleur vide en place. Les réglages se font en passant par l'interface de Canon My Printer :-)
  • Oui ça marche ,il faut aller dans la rubrique "entretien " des modamais il apparait une fenêtre supplémentaire d'imprimante demandant de dire OK
  • Bonjour Ma réponse rejoint les autres commentaires .. Je pense que le paramétrage est adaptable . Bien cordialement
  • Bonjour, Oui, c'est possible. Pour économiser la couleur black, vous pouvez cocher "impression en niveau de gris", et le résultat est très bien. Cdt
  • Oui il faut la laisser en place, vide...
  • Bonjour, Oui c'est le cas et c'est mon cas ^^. Il faut regarder sur les forums sur le net, c'est une histoire de paramétrage, je l'avais fait en son temps, manip très simple;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit