Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, généralement lorsque le voyant alarme est allumé, cela peut-être dû à un problème d'alimentation papier ou de cartouche. La première chose à faire, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation pendant une minute. Rebranchez le câble d'alimentation, puis rallumez l'imprimante et vérifiez si le problème est toujours là. Si vous avez remplacé les cartouches récemment, vérifiez qu'elles soient bien installés, retirez-les et réinsérez-les. Vérifiez aussi l'état des cartouches depuis l'utilitaire Canon. Assurez-vous aussi d'utiliser des cartouches Canon et non des cartouches compatibles. Si le problème est toujours présent, il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service Après Vente le plus proche si l'imprimante est toujours sous garantie. Si elle ne l'est plus, vous pouvez toujours la déposer pour un devis mais il est possible que la réparation soit plus chère que l'achat d'une nouvelle imprimante. Bonne journée, cordialement.