Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

lumière orange triangle de l'imprimante ts 3150 reste allumée

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir comment procéder car la lumière orange de mon imprimante reste allumée et n'imprime pas et à la fin c'est un grand bruit qu'on attends.Comment procéder ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question lumière orange triangle de l'imprimante ts 3150 reste allumée

  • Bonjour, généralement lorsque le voyant alarme est allumé, cela peut-être dû à un problème d'alimentation papier ou de cartouche. La première chose à faire, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation pendant une minute. Rebranchez le câble d'alimentation, puis rallumez l'imprimante et vérifiez si le problème est toujours là. Si vous avez remplacé les cartouches récemment, vérifiez qu'elles soient bien installés, retirez-les et réinsérez-les. Vérifiez aussi l'état des cartouches depuis l'utilitaire Canon. Assurez-vous aussi d'utiliser des cartouches Canon et non des cartouches compatibles. Si le problème est toujours présent, il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service Après Vente le plus proche si l'imprimante est toujours sous garantie. Si elle ne l'est plus, vous pouvez toujours la déposer pour un devis mais il est possible que la réparation soit plus chère que l'achat d'une nouvelle imprimante. Bonne journée, cordialement.
  • je suis vraiment désolée mais je n'ai pas la réponse, je n'ai jamais eu avec mon imprimante ce genre de problème.

  • Désolé moi aussi car je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit