Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

cartouches d'encre

bonjour, je souhaite changer l'encre, mais je ne sais pas du tout comment on fait ni ou ca se trouve, pouvez vous m'aider svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question cartouches d'encre

  • Peut on imprimer tout avec ? merci
  • La cartouche correspondante est proposée en ligne dans le descriptif de l'offre. Je l'ai achetée avec l'imprimante donc pas de frais d'envoi supplémentaire.
  • il faut voir si la référence cartouche est la même et sans doute il se peut qu'il existe comme dans d'autres marques des modèles normaux et xl
  • super merci beaucoup. Derniere question, J'ai achetée des une cartouche noir simple canon, je constate que dans celle ci c'est des grosses, est ce compatible ?
  • bonjour, 1 - Sur la face avant tirer le volet où les feuilles sortent 2 - Allumer l'imprimante 3 - Effectuer une légère pression sur les cartouches et les cartouches se déplacent pour être visibles et remplacées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit