Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

Installation de l'imprimante

Bonjour à tous, J'ai un macbook air, sans lecteur cd, et je ne sais pas par conséquent comment installer ma nouvelle imprimante. Des idées ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Installation de l'imprimante

  • Tu peux télécharger les pilotes sur le Web et les installer sans passer forcément par le cd
  • Bonjour, vous pouvez télécharger les utilitaires via le site Internet de Canon
  • Oui il faut aller sur le site de canon pour paramétrer en ligne. L'adresse est noté dans la notice.
  • Bonjour, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici : http://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/printers/pixma/
  • Il faut soit télécharger les pilotes et le logiciel de scanner (IJ Scan) sur internet, soit les prendre par clé usb. Il suffit de taper "pilotes imprimante CANON - PIXMA MG2555" sur google, par exemple.
  • Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit