Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

cartouche d encre

Bonjour, Je chercher à changer les cartouches d'encre de ma pixma. et j'aimerai savoir si je pouvais l'acheter dans n'importe quel magasin svp ? Par avance merci

Consulter les 11 réponses à la question cartouche d encre

  • Bien sûr ! Le modèle est loin d'être obsolète ! Je trouve facilement les miennes sur internet.
  • oui je vous conseille les grands magasins ce sera moins cher et si vous ne le saviez pas il existe aussi des recharges d'encres qui sont bien moins cher amicalement RR
  • J'en ai acheté en grande surface
  • Oui vous pouvez acheter dans n'importe quel magasin : seuls les prix varient!
  • bonjour oui vous pouvez les acheter dans n'importe quel magasin.
  • Bonjour , oui prenez avec vous les cartouches usées et demandez au vendre les cartouches compatibles ...
  • Bonjour, j'achète souvent mes cartouches en magasin, mais elles sont en vente aussi en grande surface. Bonne journée!
  • Oui c'est possible
  • J’achète soit des vrais soit des reconditionnées dans un magasin qui vend ce modèle d’imprimante et qui garantit ces cartouches. J'ai acheté sure groupons des lots a des prix défiant toute concurrence elles sont tout "daubées" !
  • Bonjour, j'ai acheté les miennes sur internet. Il faut juste bien vérifier la compatibilité avec la référence. Mais sinon oui vous devriez en trouver partout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit