Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2555

PIXMA MG2555

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 2 cartouches monoblocs Bac papier de 60 feuilles Recto / Verso manuel

Rejoindre

scanner comment installer le scanner

Bonjour, comment trouver le driver de cette imprimante pour mac? merci

Consulter les 4 réponses à la question scanner comment installer le scanner

• Bonjour L'imprimante est livrée avec un cd pour Mac. Il faut ensuite glisser "Canon Utilities" dans les "Applications" Ensuite glisser une copie de "Canon IJ Scan Utility2" dans le dock. il suffit de double-cliquer sur cette icône , choisir le mode de scan (pdf, auto), positionner l original sur la vitre, et scanner puis retenir où l image sera enregistrée, puis quitter. Mais avez vous ce cd ?
  • Bonjour, tu peux aller sur le site constructeur le l'imprimante canon.fr rubrique support, tu choisis le modèle de ton imprimante puis la version de ton mac et youplaboum. Bonne soirée
  • Il faut peut être aller dans "Applications" et jeter le Scan Utility et charger celui ci; Je m'étonne car il n'y a pas de major depuis que je l'ai eue
  • non je n'ai pas eu de cd d'installation et le vendeur m'avait dit de charger un driver sur internet. Tout marchait bien y compris le scanner.Lors d'une mise à jour le scanner s'est déconnecté et maintenant plus de scanner et même si je veux télécharger le driver cela ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit