PANNE IMPRIMANTE MG2550S
Bonjour mon imprimante canon pixa MG2550S est en panne le triangle clignote orange elle ne veux plus imprimer ni scanner , ni photocopier y' a t-il une solution svp, en vous remerciant.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon imprimante canon pixa MG2550S est en panne le triangle clignote orange elle ne veux plus imprimer ni scanner , ni photocopier y' a t-il une solution svp, en vous remerciant.
Bonjour, J'ai cdé une imprimante canon le 2 août et ce jour 23 août je n'ai toujours rien sélectionné.. Je l'ai relancé sans résultat. Avez-vous eu le même problème avec ce vendeur et comment l'avez-vous résolu ?Merci
Bonjourj'ai une canon pixma 2550s j'ai changé mes 2 cartouches comme d'habitude mais mes 2 voyants restent allumés et ça me dit que mon niveau d'encre est faibleque faire ???Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG2500S et je n'arrive pas à scanner avec.Quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance
Bonjour,J'ai un ordinateur un peu vieux avec Windows 7. Est ce que cette imprimante est compatible ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la diode indication couleur clignote ainsi que le triangle, est ce cela qui empeche de photocopier le document original dépourvu de couleur? Merci
Bonjour, je désire numériser un document, merci
Bonjour, Comment placer les cartouches ? merci
Bonjour comment changer les 2 cartouches merci
Bonjour. Je ne peux plus imprimer avec ma Canon Pixma MG 2550. Le message d'erreur dit : "L'absorbeur d'encre est presque plein. Appuyez sur le bouton de démarrage pour relancer l'impression". Cela ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil