Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

PANNE IMPRIMANTE MG2550S

Bonjour mon imprimante canon pixa MG2550S est en panne le triangle clignote orange elle ne veux plus imprimer ni scanner , ni photocopier y' a t-il une solution svp, en vous remerciant.

LIVRAISON CONCERNANT LE VENDEUR SUPER10COUNT

Bonjour, J'ai cdé une imprimante canon le 2 août et ce jour 23 août je n'ai toujours rien sélectionné.. Je l'ai relancé sans résultat. Avez-vous eu le même problème avec ce vendeur et comment l'avez-vous résolu ?Merci

changement cartouche

Bonjourj'ai une canon pixma 2550s j'ai changé mes 2 cartouches comme d'habitude mais mes 2 voyants restent allumés et ça me dit que mon niveau d'encre est faibleque faire ???Merci de votre réponse

Numériser

Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG2500S et je n'arrive pas à scanner avec.Quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance

Compatibilité

Bonjour,J'ai un ordinateur un peu vieux avec Windows 7. Est ce que cette imprimante est compatible ?merci

impossibilité de photocopier un document en noir et blanc

bonjour la diode indication couleur clignote ainsi que le triangle, est ce cela qui empeche de photocopier le document original dépourvu de couleur? Merci

numériser un document

Bonjour, je désire numériser un document, merci

Recharge des cartouches d'encre dans le Canon Prixma MG 2550

Bonjour, Comment placer les cartouches ? merci

comment changer les 2 catouches

Bonjour comment changer les 2 cartouches merci

Absorbeur d'encre.

Bonjour. Je ne peux plus imprimer avec ma Canon Pixma MG 2550. Le message d'erreur dit : "L'absorbeur d'encre est presque plein. Appuyez sur le bouton de démarrage pour relancer l'impression". Cela ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit