Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Voyants clignotent 7 fois...

Bonjour tout le monde,

Les voyants de ma MG2550 clignotent 7 fois, que faire ?

Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Voyants clignotent 7 fois...

  • Bonjour, Lorsque les voyants clignotent 7 fois, cela indique qu'une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.Comme le dit mino56353246 essayez de redémarrer votre imprimante. Pour cela, éteignez complètement l'imprimante, puis débranchez tous les câbles au niveau de votre imprimante. Patientez quelques secondes, puis rebranchez-la et rallumez-la. Si le problème persiste, vérifiez que rien ne bloque à l'intérieur de l'imprimante comme du papier. Si après tout ça le problème est toujours présent, il faudra déposer votre imprimante au comptoir SAV le plus proche de chez vous. Bonne journée Cordialement
  • Je débrancherai tout et rallumerai ensuite... (cable usb et électrique)

  • bonsoir Quand mon imprimante clignote , je débranche tous les câbles : usb et électrique puis rebranche tout.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit