Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment scanner

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG2550S. Je ne sais pas comment il faut faire pour scanner. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider. Merci d'avance

Canon Pixma. Absorbeur d'encre.

Bonjour à tous. Mon imprimante Pixma MG2550 est bloquée après 3 ou 4 ans de bons et loyaux services. "L'absorbeur d'encre est presque plein" dit-elle. Connaissez-vous la solution ? Par avance merci.

Répondre

voyant clignotant sur imprimante

Bonjour a tous ,je possède une imprimante CANON MG2550s . J'ai deux voyant clignotant qui m’empêche de la faire fonctionner. Le bouton marche et le petit triangle juste à coté clignotent successivement vert et orange. Je suis preneur de toute solution .... voir la suite

Mon imprimante canon MG2550 est subitement en défaut, voyants clignotants

Bonjour, Content de pouvoir exprimer mes ennuis à un forum d'entraide! Les voyants sous tension et incident clignotent alternativement le chariot reste à gauche, pas d'intervention possible sur les cartouches le niveau de l'encre est bas, mais d'habit... voir la suite

voyant orange allumé canon mg2550

bonjour je viens de changer mes cartouches sur une canon pixma mg 2550 les 2 voyants orange reste allumés et ne photocopies pas,on dirait qu'elle ne reconnais pas les cartouches,pourtant se sont les bonnes cdlt merci

clignote vert et orange en alternance

Bonjour lors de l'impression mon imprimante s'est mise en défaut elle clignote vert et orange en alternance quoi faire svp??

n'imprime plus clignote

bonjourcomment debloquer merci

TRIANGLE QUI CLIGNOTE 3 FOIS ORANGE

Bonjour mon imprimante MG 2550 ne fonctionne plus : plus de numérisation, plus d'impression le triangle orange clignote 3 fois ce qui voudrait dire qu'il y a bourrage de papier : or, il n'y a aucun papier dans mon imprimante (pas de bourrage) comment fai... voir la suite

Répondre

RENSEIGNEMENT

BONJOUR, FAIT ' ELLE SCANNER MERCI BONNE JOURNEE

Scanner en .PDF avec mg2550S

Bonjour, je souhaiterais enregistrer un scan au format .PDF -- Je n'ai que l'option .jpg -- Je vous remercie de votre aide -- Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit