Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Voyant orange allumé, fixe sur C

Question résolue

Bonjour à tous, le voyant de mon imprimante reste allumé, fixe en orange à l'emplacement C 

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Voyant orange allumé, fixe sur C

  • Réponse jugée utile

    Je pense que l'encre couleur est presque vide, si c'était le B, ce serait la noir.

  • Bonjour, le voyant orange à l'emplacement C correspond à la cartouche couleur. Le niveau d'encre se vérifie dans le menu Canon qui s'ouvre lorsqu'on imprime ou bien dans le panneau de configuration Windows. Pour changer la cartouche, l'imprimante doit être allumée. Lorsque la cartouche sera changée, un message s'affichera pour aligner les têtes d'impression. Si les impressions sont correctes, il n'est pas utile de procéder à l'alignement des têtes d'impression, cela vous fera économiser de l'encre.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Tout simplement en anglais C comme Color et B comme Black , Couleur et Noir en français. Une fois qu'on sait, il n'y a plus qu'à prévoir de remplacer la cartouche qui sera bientôt vide. Pas d'urgence, tant que l'impression est bonne vous pouvez encore imprimer de nombreuses feuilles. Achetez juste une nouvelle cartouche et gardez là de côté. Il n'est pas nécessaire de changer les deux cartouches en même temps si un seul voyant est allumé cela signifie qu'une cartouche va bientôt être vide et pas l'autre.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Je ne suis pas formelle.mais je pense que c est la cartouche qui faut remplacer

    Essayez

  • Merci de votre contribution et de votre aide à tous. Je vais acheter une cartouche d'encre couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit