Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Voyant jaune

Bonjour Le voyant jaune au dessus des voyants b et c est allume et je n'arrive pas à allumer l'imprimante merci

connexion wifi

Bonjour, Comment connecter son imprimante MG2550S au WIFI ? Merci pour votre aide

comment changer les 2 catouches

bonjour comment changer les 2 cartouches merci

imprimante canon mg2550

Bonjour, Après remplacement cartouche noir le voyant "B" reste allumé. Le contrôle encre ne voit pas la cartouche pleine, message cartouche vide. Mais l'imprimante imprime quand même.Mais je pense qu'elle n'utilise pas toute l'encre. d'avance merci ... voir la suite

reglage

bonjour Comment aligner la tête d'impression sur une imprimante Canon 2550 merci

changer cartouche encre mg2550

Bonjour, comment faire le changement encre? merci

Débloquer l'imprimante

Bonjour le panneau attention clignote et je ne peux plus imprimer ni photocopier. Merci

Répondre

Canon2550 voyant

Bonjour voyant C allumé orange que faire? Merci

Répondre

scan ne fonctionne plus...

Bonjour, mon scan ne fonctionne plus! J'ai les 2 voyants lumineux "B" et "C" allumés depuis.... Merci d'avance pour votre aide.

wifi ?

Bonsoir fait elle wifi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit