Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

changer cartouche encre mg2550

Bonjour, comment faire le changement encre? merci

Consulter les 2 réponses à la question changer cartouche encre mg2550

• salut!moi j ai pixma 2450 mais je pense que c est pareil:tu ouvres en dessous en tirant d un coup sec,tu enleves la vieille cartouche et tu mets la neuve en l inclinant un peu vers l arriere jusqu a entendre un petit clic;si les cartouches sont trop sur le cote,tu bidouille pour les faire venir!j espere que je t ai aide bonne soiree!
  • Bonjour a vous, il faut que votre imprimante soit allumée ainsi que l'ordinateur,puis il y a un tiroir juste au dessus de la sortie des feuilles, ouvrir et changer en tirant les petits boitiers d'encre vers vous , bien l remettre les nouvelles en enfoncant un peu il y a meme un petit clic ,puis imprimer normalement. c'est facile, j'ai 76 ans. belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit