Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

173 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

témoins

Bonjour les témoins B et C restent allumés. que faire merci

remplacement des cartouches d'encre

Bonjour, où se trouvent les cartouches d'encre car je voudrais les remplacer? merci

bac d'alimentation

Bonjour bac d'alimentation adapté au papier photo ? merci

voyant b qui clignote

bonjour pourquoi le voyant b clignote sur l'imprimante ? Merci

voyant qui clignotte

bonjour le voyant avec une forme de triangle clignotte . je n arrive pas a faire de photocopie Merci

clignotant orange

bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre mais le clignotant orange cclignotte 4 fois c'est une cartouche pg-545 black et j'ai pas mis de couleur, d'ou vient le problème? me suis-je trompé de marque ou il est obligatoire d'avoir une cartouche de couleur a... voir la suite

inseré l ancre

Bonjour ou se mais la cartouche d ancre merci

Scanner

Bonjour, comment scanner un document sur l'imprimante Canon MG2550? merci

changement cartouche encre

Bonjour cherche manuel de changement cartouche encre merci

Petite question/ installation

Bonjour, je suis interessée par cette imprimante mais j'ai un petite question : mon ordinateur est un zenbook donc il n'y a pas de lecteur CD/DVD, est-ce que je pourrais quand même installer l'imprimante (et ces logiciels) correctement ? Autre chose, est-... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit