voyant qui clignotte
bonjour le voyant avec une forme de triangle clignotte . je n arrive pas a faire de photocopie Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le voyant avec une forme de triangle clignotte . je n arrive pas a faire de photocopie Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre mais le clignotant orange cclignotte 4 fois c'est une cartouche pg-545 black et j'ai pas mis de couleur, d'ou vient le problème? me suis-je trompé de marque ou il est obligatoire d'avoir une cartouche de couleur a... voir la suite
Bonjour ou se mais la cartouche d ancre merci
Bonjour, comment scanner un document sur l'imprimante Canon MG2550? merci
Bonjour cherche manuel de changement cartouche encre merci
Bonjour, je suis interessée par cette imprimante mais j'ai un petite question : mon ordinateur est un zenbook donc il n'y a pas de lecteur CD/DVD, est-ce que je pourrais quand même installer l'imprimante (et ces logiciels) correctement ? Autre chose, est-... voir la suite
bonjour, a quoi servent les touches a gauche de l imprimante? je n ai pas de notice d emploi Merci
bonjour, que veut dire la lumière qui clignote en haut a gauche en dessous le bouton pour éteindre l'imprimante? mer i
Bonjour, j'aurai souhaité savoir si à l'achat de cette imprimante, les cartouches couleur et encre sont comprises? merci
Bonjour la lettre B inscrite à gauche de l'imprimante clignote que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil