Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

clignotant orange

bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre mais le clignotant orange cclignotte 4 fois c'est une cartouche pg-545 black et j'ai pas mis de couleur, d'ou vient le problème? me suis-je trompé de marque ou il est obligatoire d'avoir une cartouche de couleur a... voir la suite

inseré l ancre

Bonjour ou se mais la cartouche d ancre merci

Scanner

Bonjour, comment scanner un document sur l'imprimante Canon MG2550? merci

changement cartouche encre

Bonjour cherche manuel de changement cartouche encre merci

Petite question/ installation

Bonjour, je suis interessée par cette imprimante mais j'ai un petite question : mon ordinateur est un zenbook donc il n'y a pas de lecteur CD/DVD, est-ce que je pourrais quand même installer l'imprimante (et ces logiciels) correctement ? Autre chose, est-... voir la suite

touches de la canon

bonjour, a quoi servent les touches a gauche de l imprimante? je n ai pas de notice d emploi Merci

la lumiere qui clignote en haut a gauche en desous le bouton

bonjour, que veut dire la lumière qui clignote en haut a gauche en dessous le bouton pour éteindre l'imprimante? mer i

cartouche

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si à l'achat de cette imprimante, les cartouches couleur et encre sont comprises? merci

la lettre B clignote orange

Bonjour la lettre B inscrite à gauche de l'imprimante clignote que faire ? merci

comment changer une cartouche d'encre

Bonjour, ou se trouve les cartouches d'encre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit