Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Petite question/ installation

Bonjour, je suis interessée par cette imprimante mais j'ai un petite question : mon ordinateur est un zenbook donc il n'y a pas de lecteur CD/DVD, est-ce que je pourrais quand même installer l'imprimante (et ces logiciels) correctement ? Autre chose, est-ce qu'il y a des problème de compatibilité avec Windows 10 ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Petite question/ installation

• Bonjour ,les pilotes d'installations sont chez canon :http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2250.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS 10 (64-bit) Comme ça pas besoin de cd ou dvd pas de problème je suis passée de Windows 8.1 au 10 c'est un bon achat
  • Bonjour est-ce les cartouches adaptable elle acceptera
  • bonjour, je n'utilise mon imprimante qu'en cas de nécessité. elle est tres simple à utiliser mais le manuel et l'installation se font directement avec le cd et je ne vois pas comment faire autrement! a voir directement avec canon.. désolé....
  • transférer les fichiers contenus dans le CD sur un clé USB et les lancer à partir de la clé. Avec Windows 10 cela marche très bien.
  • Merci pour votre réponse. Par contre, lorsque je vais sur le lien que vous avez posté, il est marqué qu'il n'y pas de pilotes disponibles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit