Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

canon pixma mg2550 réservoir d'encre

Bonjour, Je cherche le réservoir de récupération d'encre. Merci

fonctionnement sans wifi

est-elle vraiment sans wifi

CABLE USB

BONJOUR IL Y A UN CABLE USB LIVRE ET LES PILOTES SONT ILS INSTALLES SANS SOUCIS MERCI DE VOTRE REPONSE

cd installation

Bonjour, J'aimerais savoir si cette imprimante comprends un cd pour l'installation car je n'est pas de lecteur cd sur mon ordi portable ???? merci pour votre réponse

les 3 voyants clignotent

Bonjour, les 3 clignotants s'allument des la mise en route de l'imprimante, que faire svp? merci

recto/verso

Bonjour fait elle le rcto/ verso automatiquement ou bien faut il la régler au moment de l'impression? Comment l'installe t on: CD d'installation ou wifi? Merci

panne

Bonjour le panneau triangulaire clignote orange 5 fois de suite je n'arrive pas a scanner.Merci

tete d'impression

Bonjour, comment ouvrir le capot imprimante pixma mg2550 et nettoyer la tete d'impression? D'avance merci

Répondre

Canon MG2550 sans réaction

Bonsoir. J'ai changé les cartouches de mon imprimante et elle fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'ai voulu imprimer à nouveau et l'imprimante ne réagit plus . Aucun voyant ne s'allume. J'ai essayé différentes prises. Merci pour votre aide.

ordinateur VISTA

Bonjour Je souhaiterais savoir si cette imprimante est compatible avec mon ordinateur VISTA 2007. Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit