canon pixma mg2550 réservoir d'encre
Bonjour, Je cherche le réservoir de récupération d'encre. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je cherche le réservoir de récupération d'encre erreur 1700
Bonjour, Je cherche le réservoir de récupération d'encre. Merci
BONJOUR IL Y A UN CABLE USB LIVRE ET LES PILOTES SONT ILS INSTALLES SANS SOUCIS MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, J'aimerais savoir si cette imprimante comprends un cd pour l'installation car je n'est pas de lecteur cd sur mon ordi portable ???? merci pour votre réponse
Bonjour, les 3 clignotants s'allument des la mise en route de l'imprimante, que faire svp? merci
Bonjour fait elle le rcto/ verso automatiquement ou bien faut il la régler au moment de l'impression? Comment l'installe t on: CD d'installation ou wifi? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le panneau triangulaire clignote orange 5 fois de suite je n'arrive pas a scanner.Merci
Bonjour, comment ouvrir le capot imprimante pixma mg2550 et nettoyer la tete d'impression? D'avance merci
Bonsoir. J'ai changé les cartouches de mon imprimante et elle fonctionnait très bien. Aujourd'hui j'ai voulu imprimer à nouveau et l'imprimante ne réagit plus . Aucun voyant ne s'allume. J'ai essayé différentes prises. Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil