Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante canon mg 2550

bonjour j'ai un souci avec mon imprimante mg 2550 canon ,j'ai eu le malheur de débrancher le câble sous tension derrière mon imprimante et du coup plus de voyant qui s'allume ,je ne peu plus faire de photocopie ni scanner avez vous la solution svp merci

Question résolue

Imprimer à partir de un mobile

Bonjour peut on imprimer à partir de un mobile ? Je vous remercie. Bonne journée

IMPRIMANTE EST ELLE EN WIFI

BONJOUR EST ELLE EN WIFI ??MERCI

défaut voyant vert et orange clignotant en alternance

Bonjour, je ne pense pas que ce soit les cartouches j'ai juste vue lors de l'impression que le câble Usb était déconnecté. Merci de vos réponses

Répondre

voyant vert et orange clignotant en alternance

Bonjour mon imprimante est en défaut due au défaut des voyants vert et orange. que faire ??

Question résolue

Scanner sans cartouche d'encre

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG2550s, j'aimerai savoir si c'est possible de numériser des documents sans avoir de cartouche d'encre. Si, oui comment le faire? Merci d'avance

Question résolue

comment numériser un document et le transmettre par mail

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir comment numériser un document avec une imprimante Canon MG 2550S et ensuite le transmettre par mail. Je vous remercie de toutes vos réponses.

avoir fax avec canon pixma MG2550

bjr ; je voudrais savoir comment avoir le fax avec ma photocopieuse canon pixma mg 2550 merci

faut il un port usb

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante mais elle n'est pas détectée par mon ordinateur. L'achat d'un fil usb est il obligatoire ? Si oui, quelle référence ? merci par avance

Voyants clignotent 7 fois...

Bonjour tout le monde, Les voyants de ma MG2550 clignotent 7 fois, que faire ? Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit