Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

7 clignotements triangle orange

Bonjour, mon imprimante clignote 7 fois au niveau du triangle orange. Code erreur 5B00 j ai tout débranché, les cartouches sont neuves, pas de papier bloqué, merci de m aider. Même la photocopieuse ne fonctionne pas. Ni le scanner. Le chariot se déplace u... voir la suite

Question résolue

Voyant orange allumé, fixe sur C

Bonjour à tous, le voyant de mon imprimante reste allumé, fixe en orange à l'emplacement C Merci de vos réponses

Comment imprimer sur papier photo A4

Lorsque je sélectionne un papier photo et le format A4, j'ai un message m'indiquant que les paramètres sont mal sélectionnés, je ne peux pas imprimer une qualité photo sur un papier photo format A4, c'est quand même étrange...

Imprimante neuve qui n imprime pas.

Bonjour à tous. J ai acheté une imprimante canon pixma. Je l ai installé sur mon ordinateur qui la reconnaît. Pas de problème pour les photocopies mais quand je veux imprimer un document de mon ordi, rien ne se passe, pourriez-vous m'aider? Merci à vous. ... voir la suite

Format 135x135

Bonjour Peux t'on imprimer une carte format 135x135 Merci de vos réponses

Compatible Google ?

Bonjour l'imprimante fonctionne-t-elle sur un Chromebook de Google ou sur smartphone Android en USB?Merci

imprime cause clignote 7 fois

Bonjour , j'ai tout débrancher et remise des cartouches neuve malgré que celle d'avant n'était pas vide et rien a faire cela fait une semaine je galère , j'ai besoin a tout prie pour des document important a donné , merci a vous de m'aider Sonia

Connexion USB ou wifi?

Bonjour n'ayant pas de wifi, je recherche une imprimante qui se connecte en USB à l'ordinateur. l'imprimante peut elle être branchée par USB à un ordinateur? Merci

connection impossible

bonjour je viens d'acheter cette imprimante canon MG 2550S et je branche correctement j'insère le disque et ont me dit vérifier le branchement chose faite depuis longtemps je ne comprend pas je n'ai jamais eu ce soucis est ce le cable qui ne correspond pa... voir la suite

Répondre

canon pixma mg2550 réservoir d'encre

Bonjour Je cherche le réservoir de récupération d'encre erreur 1700

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit