Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Imprimante neuve qui n imprime pas.

Bonjour à tous. J ai acheté une imprimante canon pixma. Je l ai installé sur mon ordinateur qui la reconnaît. Pas de problème pour les photocopies mais quand je veux imprimer un document de mon ordi, rien ne se passe, pourriez-vous m'aider? Merci à vous. Elle est neuve.

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante neuve qui n imprime pas.

  • Bonjour de quelle imprimante s'agit-il ? Comment est-elle connectée à votre ordinateur ? En USB ? En Wi-FI ? Avez-vous installé le pilote de l'imprimante ? Si votre imprimante a été acheté chez Darty, je vous conseillerais de contacter le hotline DARTY au 0 978 970 970 afin qu'un opérateur puisse vérifiez avec vous si l'installation sur votre ordinateur a bien été faite correctement. L'imprimante fonctionne en photocopie dans ce cas il y a très peu de change qu'il s'agisse d'une panne matérielle. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour Lorsque vous appuyez sur imprimer en principe il y a une fenêtre qui s'ouvre.

    Appuyez sur imprimer sur le bouton de la fenêtre.

    Sinon essayez de redémarrer votre ordinateur.

    C'est tout ce que je peux vous dire.

    Bien cordialement.

  • Moi tout fonctionne sauf le WiFi

  • Essayez sur un autre ordi avec un autre SE

  • Bonjour

    Avez vous supprimé l'imprimante précédente de votre ordinateur, moi ça me faisait pareil et une fois ce périphérique supprimé c'était nickel

    Cdt

  • Bonjour

    J'ai changé d'imprimante mais autant que je me souvienne il faut bien sûr brancher le cordon USB sur votre imprimante ainsi que sur votre PC

    J'espère que votre souci va se résoudre rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit