Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

PB impression PC avec une MG 2550 CANON

Bonjour,

En mode copie aucun problème mais lors d'une impression avec PC blocage imprimante (10 clignotements vert / orange : l'imprimante est inutilisable...

Est-ce que le format d'une impression peut provoquer ce problème ?

Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question PB impression PC avec une MG 2550 CANON

  • bonjour je ne suis pas apte à répondre à ce problème, j'ai 83 ans

    je n'ai pas rencontré de problème. cordialement

  • Jamais eu ce pb avec pourtant différents PC, ce doit être un pb de configuration. Mais je ne fais sur ce type d'imprimante que du A4. Si elle est encore sous garantie, voir avec le sav Darty.

    • @Bruno29000 Ds ce cas et vu le prix (je l'avais achetée 39 euros pour mon fils qui s'en est très peu servi) mieux vaut la mettre au recyclage et en acheter une autre. Epson est très fiable.

    • @chri51634255 Merci pour la réponse rapide, qu'entendez vous par PB de configuration ? Les 10 clignotements correspondraient à un code B200 donc soit un PB de tête d'impression ou un compteur d'encre usagée à remettre à zéro. Mais il n'y a pas de certitude avec ce modèle MG2550 (informations rares). Sur ce modèle les têtes d'impression sont dans les cartouches ! Le mode maintenance n'est pas facile à activer. Sinon peut être ajouter une nouvelle imprimante et supprimer l'actuelle ? La machine est hors garantie

      Bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit