Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

7 clignotements triangle orange

Bonjour, mon imprimante clignote 7 fois au niveau du triangle orange.

Code erreur 5B00 j ai tout débranché, les cartouches sont neuves, pas de papier bloqué, merci de m aider. Même la photocopieuse ne fonctionne pas.

Ni le scanner.

Le chariot se déplace uniquement si je le déplace manuellement.

Je vois des réponses parlant de réservoir qui serait plein. Ou se trouve t il svp? Et comment le vider svp?

Merci de m aider

Consulter les 2 réponses à la question 7 clignotements triangle orange

  • comme je vous l'avait promis hier je me suis renseigné ce matin et c'est bien ce que je pensais . Donc vous avez 2 solutions faire n'ettoyé par canon mais cela est trés cher ouen racheter une autre . Je suis désolée

    • @PatrickB2207 Merci bcp.

  • Je suis désolée mais je ne sais pas du tout ou se trouve ce réservoir mais je garde ce mail en réserve et dés demain je vais me renseigner là ou j'achéte mes cartouches et je reviens vers vous . Promis

    • @PatrickB2207 Oui je crois qu il est préférable de la changer.. merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit