wifi ?
Bonsoir fait elle wifi ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon imprimante ne s'allume plus. J'ai vérifié les branchements. Ils sont OK. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon imprimante est neuve , la photocopie fonctionne mais l'imprimante non!, j'ai beau "réparer les problèmes" ca ne marche toujours pas merci
Bonjour, comment utiliser la fonction scan? merci
Bonjour, je ne connais pas les termes technique mais est ce qu'il y a une cartouche qui combine les trois couleurs (bleu, magenta, jaune) et une autre qui contient que la noir, où est ce que chaque couleur à sa cartouche? merci
bonjour, pour savoir comment faire pour scanner puis envoyer un document. merci de votre aide
Bonjour ! A quoi correspondent les voyants A B C? Merci
Bonjour,Comment fait on pour connecter l’imprimante à internet ?Merciii
Bonjour, même problème que fifiram ,clignotement 7 fois de suite , le chariot est à gauche et on ne peut pas accéder aux cartouches . Il y a du papier et il n'y a pas de bourrage papier . A l'aide , l'imprimante est malade Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil