Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

qu'est-ce que la touche triangle dans un cercle rouge ?

Bonjour mon imprimante ne s'allume plus. J'ai vérifié les branchements. Ils sont OK. merci

Répondre

mon imprimante neuve ne fonctionne pas

Bonjour mon imprimante est neuve , la photocopie fonctionne mais l'imprimante non!, j'ai beau "réparer les problèmes" ca ne marche toujours pas merci

scanner documents

Bonjour, comment utiliser la fonction scan? merci

Types de cartouche

Bonjour, je ne connais pas les termes technique mais est ce qu'il y a une cartouche qui combine les trois couleurs (bleu, magenta, jaune) et une autre qui contient que la noir, où est ce que chaque couleur à sa cartouche? merci

imprimante Canon MG 2550

bonjour, pour savoir comment faire pour scanner puis envoyer un document. merci de votre aide

canon pixma mg 2550

Bonjour ! A quoi correspondent les voyants A B C? Merci

Répondre

Connexion internet Canon MG2550

Bonjour,Comment fait on pour connecter l’imprimante à internet ?Merciii

Bruit impression

bonjourl'imprimante est-elle bruyantemerci

Question résolue

imprimante bloquée

Bonjour, même problème que fifiram ,clignotement 7 fois de suite , le chariot est à gauche et on ne peut pas accéder aux cartouches . Il y a du papier et il n'y a pas de bourrage papier . A l'aide , l'imprimante est malade Merci

PB impression PC avec une MG 2550 CANON

Bonjour, En mode copie aucun problème mais lors d'une impression avec PC blocage imprimante (10 clignotements vert / orange : l'imprimante est inutilisable... Est-ce que le format d'une impression peut provoquer ce problème ? Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit