Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

MG2550 HS suite tentative réinitialisation paramètre d'usine

Bonjour tout le monde,

Suite à une tentative de réinitialisation pour retrouver sa configuration sortie d'usine, mon imprimante ne fonctionne plus du tout. Dès la mise sous tension des voyants "Alim" et "Stop" clignotent alternativement par séquences de 22 clignotements.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Comment retrouver un fonctionnement nomal ?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question MG2550 HS suite tentative réinitialisation paramètre d'usine

• Désolé, je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais fait de tentative de réinitialisation sur mon imprimante qui fonctionne parfaitement. Le mieux serait de l'emmener chez Darty pour un SAV.

• Réinstallez l'imprimante avec le logiciel ad hoc sur le site canon.

• @fjbl62431621 Merci de ce retour. Le problème c'est que depuis la réinitialisation, l'imprimante ne se connecte plus et n'est plus connue par mon ordi. Les logiciels Canon (ou autres) sont donc totalement inopérant sur l'imprimante.

• Pq la configuration d'origine a t-elle été perdue ? Le mieux est d'aller chez Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit