Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

scan ne fonctionne plus...

Bonjour, mon scan ne fonctionne plus! J'ai les 2 voyants lumineux "B" et "C" allumés depuis.... Merci d'avance pour votre aide.

Consulter la réponse à la question scan ne fonctionne plus...

  • Bonjour 2 procédures possibles: - éteindre l'imprimante, débrancher l'imprimante du secteur; déconnecter le cable USB de l'ordinateur, puis reconnecter le cable USB, rebrancher l'imprimante au secteur, allumer l'imprimante (opérations à effectuer dans l'ordre indiqué) - si la procédure ne donne pas de résultat, télécharger les plotes à partir du site Cannon: http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS 10 (64-bit) Attention cliquez sur le système d'exploitation de votre ordinateur. A votre disposition. Tenez moi au courant. FB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit