Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

scanner documents

Bonjour, comment utiliser la fonction scan? merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner documents

• Oui, il faut installer le logiciel qui permet de faire beaucoup de choses pour une imprimante de ce prix. Ensuite, placer le document sur la vitre bien en haut et au coin, ouvrir le logiciel depuis l'icône, ouvrir le petit pavé gris et toutes les fonctions s'affichent dont le scan (document ou photo ou autre) il n'y a qu'à cliquer et c'est parti ! On retrouve le scan enregistré dans "Documents" Voilà, voilà...bon scan !
  • Depuis l'ordinateur dans le logiciel de imprimante il y a un menu numérisation
  • désolée, je ne peux vous répondre, j'ai offert cette imprimante...peut être en recherchant sur int ernet vous trouverez votre réponse...cordialement
  • je sais pas je est jamais utiliser cette fontion desoler
  • bonjour, faut installer le logiciel inclus dans le CD , je te préviens le logiciel vas alourdir ton PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit