Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

voyant

Bonjour, j'ai un voyant allumé, que faire? merci

mise route du scan

Bonjour, je recois la mention suivante: impossibilté de commmuniquer avec le scanner le scanner est hors secteur code 15,156,0 Merci

Mg2550 bourrage

Bonjour Après bourrage le papier n'est plus entraîné Merci

scanner

Bonjour comment utilise t'on la fonction du scanner merci

sos depannage pour scan sur canon pixmania MG2550

bonjour à toutes et à tous je suis assez novice en ce qui concerne le technique informatique; voila j'ai mon imprimante qui fait photocopieuse imprimante et scan sauf qu'à ce jour je ne peux plus scanner aucun document code erreur 3,202,19; je travail... voir la suite

Répondre

scan sur canon pixmania mg 2550 ne fonctionne plus

bonjour sos secours j'ai mon imprimante équipée d'un scan et photocopieuse l imprimante c ok la photocopieuse egalement mais le scan non et j ai en code erreur 3,202,19 j'ai coupe l ordi debranche secteur imprimante etc et mon scan ne fonctionne touj... voir la suite

Répondre

imprimante Canon Pixma MG 2550

Bonjour, cherche Alignement des têtes de l'imprimante après avoir changer la cartouche d'encre merci

Répondre

débouchage de buses

Bonsoir. Problème de buses bouchées… Mon frère, qui devait changer ses cartouches vides, a préféré profiter d’une promo qui lui revenait moins cher que le lot de cartouches ;-) Il m’a donc donné son imprimante, la mienne avait rendu l’âme. Mais il a... voir la suite

Répondre

Imprimante Canon Pixma MG 2550

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de mon imprimante pour savoir comment elle fonctionne et connaitre toutes ses fonctionnalités. Merci bien. Bonne journée, Bien cordialement, Victor

Répondre

Canon Pixma MG2550

Bonjour, Comment scanner un document ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit