Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

scanner

Bonjour comment utilise t'on la fonction du scanner merci

Consulter les 10 réponses à la question scanner

• vous ouvrez le menu et cliquez sur le 2ème pavé en partant du haut (create ) mettez votre feuille à scanner et cliquez
  • Bonjour, il faut installer le cd de l'imprimante.
  • Bonjour Vous devez installé le logiciel d'Impression et activer la Fonction Scanner.
  • je ne me souviens plus exactement mais je crois qu'il faut télécharger le logiciel sur internet, il faut aller sur le site de canon, choisir son modèle d'imprimante et le logiciel d'exploitation de ton ordinateur
  • A l'aide du logiciel fournie avece l'imprimante
  • Bonjour - Télécharger PDFILL PDF TOOLS http://www.telecharger.org/windows/conception-graphique/pdf-software/pdfill-free-pdf-tools/ - 2 applications se mettent sur le bureau: PDFILL PDF TOOLS et PDFIL WRITTER - allumer et connecter l'imprimante - sur le bureau cliquer sur PDFILL PDF TOOLS - scan into image or pdf - scan now - numériser Un logiciel très pratique, permet aussi d'assembler plusieurs pages pdf en un seul fichier etc... mais en anglais. Mieux que pdf creator à mon avis.
  • Via l ordi ds le logiciel installé av le cd. Vs suivez le mode op. Très facile. Sinon pr complément d infos voyez la notice ou téléchargez le mode d emploi sur Google.
  • avec le logiciel canon quick menu
  • Bonjour, Avec la suite logicielle qui est fournie avec et qui est à installer.
  • Merci à vous tous pour le retour rapide Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit