Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner utilisation

bonjour par ignorance certainement,je n'arrive pas a scanner un document sans qu'il n'ait le fond bleu gris,ce qui donne une impression lamentable.Comment dois je faire? d'avance merci vos tuyaux

Répondre

clignotant orange B sur l'imprimante MG 2550

bonjour, pourquoi s'allume t il? Comment remédier à cela? merci

Absorbeur d'encre

Bonjour, J'ai le message suivant : "l'absorbeur d'encre est presque plein". Hormis retourner l'imprimante au SAV, quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème qui bloque l'impression ? Merci d'avance.

Mon problème n'est pas résolu : voyants clignotants.

Re bonjour! En effet mon problème n'est pas résolu. Il m'est impossible de remplacer les cartouches, elles sont restées à gauche et non venues au centre à l'ouverture de la "porte". Merci à tous pour votre participation afin de cerner le problème. Cordi... voir la suite

scanne

bonjour, je n'ai plus d'encre et je n'arrive plus a scanner.comment faire merci

Répondre

scanne

bonjour , je voudrais scanner un document mais je n' ai plus d'encre, puis encore scanner????? merci

bouton B

Bonjour, sur mon imprimante canon MG2550 le bouton B allume en orange clair pourquoi merci

changer mes cartouches d'encre sur CANON2550

Bonjour, Je n'arrive pas à positionner mes 2 cartouches, que faire? merci

ouverture encre cartouches utilisees

bonjour je ne sais pas acceder aux cartouches et lesquelles utiliser merci

faire des scans

Bonjour je souhaite pouvoir scanner des documents Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit