Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment scanner sur une Canon 2552 S

Bonjour, Lorsque je klik droit sur l'imprimante il n'y a pas de sous-menu "numériser" qui s'affiche Que puis-je faire? merci

Répondre

comment imprimer des documents qui sont sur notre ordinadeur sans le cable USB ?

bonjour je viens d'acheter mon imprimante et je n'est pas vue de suite qui n'y avais pas de câble USB fournie avec alors comment imprimer mes documents en directe de l'ordi a l'imprimante sans câble ? merci

comment faire pour savoir c'est laquelle le logiciel imprimante

Bonjour alors je viens d'acheter l'imprimante pixma mg2550 mais malheureusement je ne sais 'est quoi le logiciel de imprimante donc résultat elle me fait erreur et n'imprime pas la feuille de test j'ai besoin de votre aide je vous remercie

Répondre

comment recuperer quik menu effacer apres une reiniciliation

Bonjour, j'avais une bonne cinquantaine de photo dans my image : j'ai reinicalisé et tout c'est effacer?????? merci

Répondre

imprimer sans largeur marge de 2cm

bonjour imprimer en supprimant un paramètre de l'imprimante canon mg 2550 : largeur de page 27,728, pourquoi cette marge et non 29,7 ? merci

Répondre

voyant B clignotant orange

bonjour a coté du B il y a un voyant qui clignote en orange et mon imprimante du coup n'imprime plus, la cartouche a encore de l'encre, merci pour votre aide, j'ai des documents à imprimer, merci

le C est allumé

bonjour pourquoi le C est allumé? merci

Imprimante mg2550

Bonjour, Je cherche comment imprimer des photos de mon téléphone sur l'imprimante mg2550, merci

option scan

bonjour impossible de trouver les option scaner merci

comment scanner

bonjour je n'ai plus le cd d'installation de l'imprimante, et je ne sais pas comment scanner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit