Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante PIXMA MG2550

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le scaner en "numérisation automatique", j'ai le message "préchauffage du scanner, ne pas ouvrir le couvercle" et rien ne se passe....merci de vos réponses

Répondre

compatibilité canon pixma MG2500 et windows 10

Bonjour Je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mg2550 (neuve) et pour l'instant j'utilise Windows 7. Or, si je migre vers le Win 10, cette imprimante qui scanne également sera-t-elle utilisable ? Si oui, ce dont je crois, que dois-je faire pour ... voir la suite

scanner

Bonjour comment scanner un document et l envoyer par internet merci

imprimante canon mg 2550

Bonjour rien ne veut s'imprimer alors que les cartouches sont neuves, les buses nettoyées etc... merci

Répondre

changement des cartouches

Bonjour, comment fait on l'Alignement des têtes après changement de cartouche, merci

Répondre

Clignote vert et orange

Bonjour à tous Dès que j'allume mon imprimante elle clignote en continu vert et orange, je ne peux plus rien faire ni imprimé ni scanner pourtant les cartouches d'encre sont changer et pas de bourrage papier ! Que faire ? merci

Répondre

COMMENT SCANER sur une imprimante Canon Pixma MG 2550

Bonjour, je n'ai jamais fais de scan, d'où ma demande d'explication, je suis novice en ordi dons expliquer simplement . merci d'avance

utilisation bouton face avant

Bonjour après achat je n'ai aucune instruction sur les boutons de la face avant Merci

mon imprimante ne fonctionneplus 3 clignotements orange

bonjour mon imprimante MG 2550 ne fonctionne plus : 3 clignotements orange signalant un bourrage papier - or, il n'y a aucun papier (après plusieurs vérifications) coincé dans l'imprimante - les cartouches sont neuves - j'ai désinstallé l'imprimante puis ... voir la suite

IMPRIMANTE MG 2550 NE FONCTIONNE PLUS TRIANGLE ORANGE QUI CLIGNOTE

LUNDI 9 MAI bONJOUR le triangle orange clignote - sur mon imprimante MG 2550 - je ne peux plus imprimer ni faire de numérisation que faut-il faire merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit