Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Scanner un doc

Bonjour, Comment scanner un doc et l'envoyer sur email avec l'imprimante Canon PISMA MG2550?

Voyant imprimante orange

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un voyant orange fixe a coté sur "b", je me suis donc dis ok il faut changer la cartouche d'encre noir car elle est presque vide. J'ai changer la cartouche mais le voyant reste allumé. J'ai lancé le recalibrage des t... voir la suite

a quoi corespond le voyant de la lettre B

Bonjour, il reste allumé que faire

Notice d'utilisation imprimante et scanner Canon prixma mg2550

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante mais, à part la photocopieuse,je ne sais utiliser ni l'imprimante ni le scanner vu qu'il n'y a pas de mode d'emploi Il n'y avait pas non plus de câble de connexion avec l'ordinateur . je l'ai acheté .je n'attends plus... voir la suite

pour scanner un document

Bonjour cherche la méthodologie à respecter. pour scanner un document merci

témoins

Bonjour les témoins B et C restent allumés. que faire merci

remplacement des cartouches d'encre

Bonjour, où se trouvent les cartouches d'encre car je voudrais les remplacer? merci

bac d'alimentation

Bonjour bac d'alimentation adapté au papier photo ? merci

voyant b qui clignote

bonjour pourquoi le voyant b clignote sur l'imprimante ? Merci

voyant qui clignotte

bonjour le voyant avec une forme de triangle clignotte . je n arrive pas a faire de photocopie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit