Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

168 questions sur la communauté PIXMA MG2550 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimente

bjr je voudrais savoir ci ces une bonne imprimante merci

scanne

bonjour Merci de me dire comment faire pour scanner un document

Extraire ca cartouche usagée

Bonsoir. Je n'arrive plus, cette fois-ci, à extraire la cartouche d'encre usagée, ni la noire, ni la couleurs. Merci pour tout réponse.

Répondre

problème d'impression

Bonjour, j'ai créé une carte de 15cm sur 10cm et je voudrai imprimer 2fs cette carte sur une seule feuille format A4. J'ai créé un nouveau paramètre 2 en 1 que j'ai enregistré et l'aperçu est effectivement 2 en 1. Puis j'ai sélectionné format paysage pui... voir la suite

scanner document

Bonjour, j'aimerai savoir comment scaner et envoyer un document grâce ma jolie imprimante CANON PIXMA2550. Pas de notice à l'achat... Mince alors. Merci de bien vouloir m'aider

Répondre

voyant "B" allumé sans raison apparente sur canon imprimante PIXMA MG2550

Bonjour voyant "B" allumé sans raison apparente sur canon imprimante PIXMA MG2550 et qui m'empeche de continuer mes impressions que faire ? merci

emploi du scanner

bonjour je souhaite savoir où retrouver le doc scanné merci

Répondre

scanner

bonjour comment scanner un document avec mg2550 merci

Répondre

comment se servir du scaner

Bonjour comment scaner un document merci

Répondre

numériser un document

bonjour, comment numériser un document sur canon pixma MG2550? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit