Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

cartouche

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si à l'achat de cette imprimante, les cartouches couleur et encre sont comprises? merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouche

  • Bonjour Oui les 2 cartouches sont fournies .en tout cas ce fut le cas pour moi
  • bonjour j'ai payé 59 euros l'imprimante y compris les cartouches qui étaient installées dans l'imprimante - pour la suite quand ces cartouches seront usées vous pouvez les trouver moins chères sur internet
  • oui les 2 cartouches sont comprises
  • oui. cartouches noir et couleur
  • bonjour, oui les cartouches sont comprises. Quand j'ai fait ma commande , et que les cartouches coutent autour de 24 euros je pensais qu'elles n'étaient pas comprises. et si bonne surprise, en plus, on peut continuer à imprimer quand la cartouche est signalée vide en appuyant sur la touche rouge, ce qui n'etait pas le cas avec une imprimante epson attention, elle est fragile et comme j'avais laisser un stylo dans le réservoir à papier j'ai eu un mal fou pour la démonter. cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais me la prendre du coup :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit