Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

problème d'impression

Bonjour, j'ai créé une carte de 15cm sur 10cm et je voudrai imprimer 2fs cette carte sur une seule feuille format A4. J'ai créé un nouveau paramètre 2 en 1 que j'ai enregistré et l'aperçu est effectivement 2 en 1. Puis j'ai sélectionné format paysage puis papier format A4. J'ai bien sélectionné mise en page ds configuration de la page et j'ai bien spécifié 2 par page. Et lorsque je lance l'impression, je n'ai qu'une fs le texte à imprimer et qui se trouve au milieu de ma page. Je ne sais pas si mon explication est claire et je remercie d'avance la personne qui m'aidera. Cordialement Joladoue

Consulter les 2 réponses à la question problème d'impression

• Oui,je vais suivre tes conseils. Merci encore et bonne journée. Cordialement Joladb
  • Bonjour et merci de ta réponse; en fait, j'ai fait cette carte dans le logiciel Scibus mais je ne pense pas que cela ait une grande importance. Mon problème est que lorsque je paramètre mon imprimante, tt est ok, l'aperçu est bon, c'est à dire que j'ai mes deux cartes ds mon format A4 et lorsque jel'imprime, je n'ai plus qu'un petit truc au milieu de ma page et tout petit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit