Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Voyant imprimante orange

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un voyant orange fixe a coté sur "b", je me suis donc dis ok il faut changer la cartouche d'encre noir car elle est presque vide. J'ai changer la cartouche mais le voyant reste allumé. J'ai lancé le recalibrage des têtes comme me le demandait le logiciel d'impression mais le voyant reste toujours allumé. L'impression fonctionne correctement a par ça. Savez-vous pourquoi le voyant reste allumé et comment règler ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyant imprimante orange

• Ce n'était pas une cartouche "recyclée" mais "recharger". Je sais pas si on parle de la même chose mais je pense, Du coup ça expliquerait la chose qui soit dite en passant est complètement débile car la cartouche en question est bien une cartouche dit officiel. Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Lorsque vous avez changé votre cartouche noir, avez vous placer une cartouche recyclée ou pas? Ce problème (qui n'en est pas un!) m'est arrivé car j'avais remplacé ma cartouche par une cartouche recyclée et mon voyant restait également allumé. Et mon imprimante marchait correctement. Il est donc possible que ce "problème" soit tout simplement du à cela. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit