Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

faire des scans

Bonjour je souhaite pouvoir scanner des documents Merci

Consulter les 5 réponses à la question faire des scans

  • Bonjour, Si vous avez installé votre imprimante avec le CD ROM fourni, vous devez avoir une icône CANON QUICK MENU qui s'est mise sur votre bureau. Cliquez 2 fois dessus, et vous verrez s'afficher en bas à droite de votre écran une barre d'icônes en L inversé. Cliquez sur l'icône située dans le coin, icône qui représente un clavier noir sur fond gris qui s'intitule "ouvrir le menu principal". Vous avez alors un tableau d'icônes qui s'affiche, les icônes de numérisation était sur la deuxième ligne horizontale (numériser signifie scanner), vous choisissez alors pour scanner soit, photo, soit document. Ce que vous scannez se mettra ensuite automatiquement dans l'explorateur C, dossier images ou dossier documents. J'espère vous avoir bien expliqué et je reste à votre disposition. BIEN CORDIALEMENT.
  • vous trouvez toutes les drivers sur internet
  • bonjour, si vous avez chargé le cd des programmes canon livré avec l'imprimante ,il faut utiliser canon IJ Scan utility
  • POSER VOTRE DOCUMENT RECTO CONTRE LA VITRE DE L'IMPRIMANTE - ALLUMER VOTRE IMPRIMANTE POUR L'ENVIRONNEMENT WINDOWS 10 FAIRE UN CLIC SUR L'ICONE WINDOWS EN BAS DE VOTRE ECRAN A GAUCHE ET CHERCHER "TELECOPIE ET NUMERISATION" en haut de l'écran faire un clic sur numérisation faire un aperçu et cliquer sur numériser
  • POSER VOTRE DOCUMENT RECTO CONTRE LA VITRE DE L'IMPRIMANTE - ALLUMER VOTRE IMPRIMANTE POUR L'ENVIRONNEMENT WINDOWS 10 FAIRE UN CLIC SUR L'ICONE WINDOWS EN BAS DE VOTRE ECRAN A GAUCHE ET CHERCHER "TELECOPIE ET NUMERISATION" en haut de l'écran faire un clic sur numérisation faire un aperçu et cliquer sur numériser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit