Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Canon MG2550 sans réaction

Bonsoir.

J'ai changé les cartouches de mon imprimante et elle fonctionnait très bien.

Aujourd'hui j'ai voulu imprimer à nouveau et l'imprimante ne réagit plus .

Aucun voyant ne s'allume.

J'ai essayé différentes prises.

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Canon MG2550 sans réaction

• Bonjour, d'après les informations que vous donnez votre imprimante ne s'allume plus. Vous pouvez effectuer la manipulation que vous indique MarcvareilleP2685. Sinon essayez ces deux manipulations : 1. Débranchez tous les câbles au niveau de l'imprimante, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'allumage de l'ordinateur pendant environ 1 minute. Rebranchez uniquement le câble d'alimentation de l'imprimante et branchez l'imprimante directement sur une prise murale et essayez de la rallumer. 2. Les constructeurs conseillent aussi de débrancher tous les câbles au niveau de l'imprimante et de la laisser ainsi quelques heures, puis de la rebrancher et d'essayer de la rallumer. Bonne journée, cordialement.
  • Avez-vous imprimé après avoir changé les cartouches? Je n'ai jamais eu cela, mais avez-vous mis les mêmes cartouches? Sur une vieille imprimante, j'avais des cartouches reconditionnées, j'avais eu le même problème. J'ai remis les cartouches vides, la machine était repartie. Faites les test avec les vieilles cartouches si vous les avez gardées. Bon courage

• Bjr il se pourrait que ce soit juste une question que vos pilotes ne sont pas a jour ,tentez cette solution

• Je débranche la prise de courant derrière l'imprimante et j'attends 10s puis je rebranche. Je fais ça plusieurs fois si nécessaire. Le voyant vert se rallume.

• Bonsoir,

J'ai parfois des pbs d'allumage. Je débranche la prise derrière l'imprimante. J'attends 10s et je rebranche. Je refais jusqu'a temps qu'en appuyant sur le bouton on/off, le voyant vert s'allume :o)

• Bonsoir, il faudrait que vous réinitialiser les têtes d'impression, regardez sur Google pour avoir plus d'informations

• bonsoir,remetez à nouveau les cartouches,des fois elles sont mal mises et débranchez l imprimante ,rebranchez et recommencez

j espére que ça va marcher :))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit