Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

imprimante canon mg 2550

bonjour j'ai un souci avec mon imprimante mg 2550 canon ,j'ai eu le malheur de débrancher le câble sous tension derrière mon imprimante et du coup plus de voyant qui s'allume ,je ne peu plus faire de photocopie ni scanner

avez vous la solution svp merci

Consulter la réponse à la question imprimante canon mg 2550

  • Bonjour 1. Vérifiez que le câble d'alimentation est bien connecté à l'imprimante et au secteur. 2. Assurez-vous que la prise électrique fonctionne avec d'autres appareils. 3. Retirez toutes les multiprises. 4. Débranchez le câble secteur de l'imprimante. 5. Appuyez 30 secondes sur le bouton [Marche/Arrêt]. 6. Rebranchez le câble d'alimentation et allumez l'imprimante. Si le problème persiste faire un dépôt comptoir pour vérification de l'imprimante et du câble secteur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit