Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

reglage

bonjour Comment aligner la tête d'impression sur une imprimante Canon 2550 merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage

  • Bonjour Surprenant car cette imprimante est compatible avec Mac OS X 10.6.8 ou version supérieure. Mais peut être faut-il mettre à jour votre OS comme indiqué dans cet article. https://www.canon.fr/support/consumer_products/operating_system_information/ Un possesseur de Mac avec une imprimante série 2500 devrait pouvoir vous apporter une réponse précise. Bon courage frbalcon
  • Bonjour, Dans ce cas, essayez de trouver la solution sur le manuel d'utilisation en ligne. En ouvrant l'icône de votre imprimante vous trouverez entre autres l'option "manuel d'utilisation en ligne" cliquez et laisser vous guider jusqu'à, peut être trouver pour Mac. Sinon, il faudra voir peut être au service après-vente. Bonne chance.
  • Merci, c'est une procédure que je connaissais sur windows mais sur Mac je n'ai pas de panneau de configuration, alors ? J'ai essayé plein de trucs mais je n'arrive toujours pas à aligner la tête et donc à imprimer la page test. François 150
  • Bonjour 1-) aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur. 2-) aller a propriété de l'imprimante. 3-) aller a entretien. 4-) alignement des tètes et suivre les instructions. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit