Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Mon imprimante canon MG2550 est subitement en défaut, voyants clignotants

Bonjour, Content de pouvoir exprimer mes ennuis à un forum d'entraide! Les voyants sous tension et incident clignotent alternativement le chariot reste à gauche, pas d'intervention possible sur les cartouches le niveau de l'encre est bas, mais d'habitude je n'avais pas de problème Je remercie déjà la personne venant à mon secours. cordialement Fifiram

Consulter les 5 réponses à la question Mon imprimante canon MG2550 est subitement en défaut, voyants clignotants

  • Bonjour en principe quand les voyants clignotent il s'agit d'un problème de cartouches d'encre vides - les retirer et les remettre en place (elles sont peut être mal insérées) éteindre et allumer l'imprimante -
  • bonjour il peut être utile de réinstaller les cartouches et réinitialiser l'imprimante en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton où figure un rond avec un triangle rouge cordialement
  • bonjour, voila un lien pour aller dans le manuel de depannage canon http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MG2500%20series/FR/UG/ug_trouble0300.html bonne chance
  • Bonjour peut être aussi quelque chose de coincé dans l'imprimante (papier, bourrage, autre) cela m'est déjà arrivé une fois
  • j'ai eu un problème de ce genre, mais j'avais mal insérer les cartouches d'encre. autrement , elle est tellement simple, elle est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit