Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Scanner en .PDF avec mg2550S

Bonjour, je souhaiterais enregistrer un scan au format .PDF -- Je n'ai que l'option .jpg -- Je vous remercie de votre aide -- Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Scanner en .PDF avec mg2550S

  • Possibilité : lancer Canon Quick Menu. Cliquier sur Numériser Document (2e ligne). Une fois le doc numérisé, il faut le sélectionner en "l'ouvrir". On a un aperçu et en bas il est possible de transformer le doc sélectionné en pdf.
  • Bonjour. Vous devez changer le format .jpg en format .pdf dans la fenêtre du scanner. Cordialement
  • il me semble qu'il faut sélectionner scanner un "document" et sélectionner ensuite PDF. Je ne peux malheureusement pas vérifier sur la mienne qui est actuellement trop loin de moi; j'ai le même problème avec la pixma 250 qui ne me propose plus PDF mais je crois que ça vient de l'enregistrement de windows....puisque ça n'est arrivé qu'après la réinitialisation de mon ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit