Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

comment numériser un document et le transmettre par mail

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir comment numériser un document avec une imprimante Canon MG 2550S et ensuite le transmettre par mail. Je vous remercie de toutes vos réponses.

  • Réponse jugée utile

    C'est très simple : vous le numérisez, il va s'enregistrer directement dans "mes t"l"chargements". A partir de là vous pourrez l'envoyer en PJ. Un conseil : donnez lui un titre parce que sans ça vous aurez du mal à le retrouver plus tard.

  • Bonjour,

    Sous windows 10

    taper dans la barre de recherche Panneau de config puis dans matériel et audios choisir afficher les périphériques et imprimantes puis choisir son imprimante et vous avez la possibilité de numériser.

  • Utiliser le logiciel canon scan qu i se trouve sur le CD

  • Bonjour, il faut utiliser le programme

    "C:Program Files (x86)CanonIJ Scan UtilitySCANUTILITY.exe"

    le document scanné ce trouve dans les document, il siffit de le mettre en piece jointe dans le mail

    bon courage


  • Merci pour toutes vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit