Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

Numériser

Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG2500S et je n'arrive pas à scanner avec.Quelqu'un peut il m'aider ?merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Numériser

• Bonjour,

Pour répondre à votre question, la marche à suivre est la suivante :

Une fois votre imprimante sous tension et reliée à votre ordinateur, placer votre document à numériser/scanner sur la vitre.

Aller sur votre ordinateur dans Canon Utilities - Quick Menu si celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement sur votre écran d'accueil. Ouvrir le menu principal et sélectionner dans la rubrique NUMERISER, le style de numérisation souhaitée.

Après cela, l'ordinateur vous indique les étapes au fur et à mesure.

Cordialement,

• Salut. En fait c'est simple. Clic sur logo windows en bas à gauche de l'écran(ou démarrer).

Puis sur Paramètres.

Puis sur Périphériques (et imprimantes)

et là cliquez sur scanner et vous vous laissez guider

• Bonjour,

vous avez installé le cd sur votre ordinateur?

une fois installé il faut connecter votre imprimante en wifi sur votre réseau internet.

• Brancher votre imprimante à votre ordinateur et lancer le scan depuis la commande prévue à cet effet dans le programme de commande de l'imprimante installé dans votre ordi.

• Bonjour, vous devez installer l'utility scan de canon, vous avez l'onglet scan..

• bonjour je crois me souvenir que sur le cd d'installation ,il y a le drivers pour scanner,cette imprimante je ne l'utilise plus, j'ai racheter une hp, car cette imprimante ne voulait plus fonctionner car j'avais mis des cartouches compatibles, il ne faut surtout pas le faire ,car elle pert sont logiciel interne , j'ai du la rapporter au sava+ siger1
  • Lancer le logiciel fourni.

En haut a droite il y a une image de scanner. Il suffit de cliquer dessus

• Bonjour, j'ai une imprimante canon MAXIFY MB2350. Je scanne à partir de mon ordi qui reconnait mon imprimante puisque que je l'ai raccordée à celui ci via un cordon. Sur mon ordi je clique sur scanner, le nom de l'imprimante s'affiche et je clique sur numériser. J'espère que cela va fonctionner. Jacqueline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit