Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG2550

PIXMA MG2550

Voir la description

3 en 1 Impression facile de documents et de photos Grande vitesse d'impression Multifonction couleur compact et abordable

Rejoindre

faut il un port usb

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante mais elle n'est pas détectée par mon ordinateur. L'achat d'un fil usb est il obligatoire ? Si oui, quelle référence ? merci par avance


Consulter les 7 réponses à la question faut il un port usb

  • bonjour l'imprimante n'est pas wifi . il faut un câble de jonction type usb 2.0 .voir doc imprimante

  • Bonjour, j'ai 2 exemplaires de cette imprimante et elle sont toutes les 2 connectées par Wifi à mes ordinateurs MAC (situés dans 2 maisons différentes).

    On a un peu de mal au début à trouver comment les connecter mais évidement c'est possible. Cela fait un peu de temps que je l'ai fait et ne peux vous dire de mémoire le mode d'emploi. Si vous n'avez plus le mode d'emploi fourni avec l'imprimante, vous le trouverez sur internet.

    Bon courage.

    Emmanuel

  • Bonjour oui il faut un cable usb , l’imprimante ne fait pas wifi.fiJe me suis trompé de cable dans la reponse precedente.C’est un simple cable pour imprimantesVous allez sur internet voir cable usb pour imprimante canon . C’est - de 8€ sur amazon
  • Bonjour oui il faut un cable usb , l’imprimante ne fait pas wifi.fiJ’ai sur le cable la référence KQ 19308 c’est un cable special.J’espère que l’info pourra vous aider
  • Bonjour le fil était fournaise avec

  • Non le câble usb n'est pas obligatoire, quel ordinateur utilisez vous ?

  • Oui il faut un câble usb, par contre je nai plus cette imprimante, je ne peux donc pas vous donner de references

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit