Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13182 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Mon Bose clignote rouge

Bonjour a tous j'ai le même problème mon Bose clignote rouge et ne charge pas j'ai essayé toutes les méthodes mais rien je veux télécharger la version précédente mais les "a" "d" "v" flèche en haut et flèche en bas je sais pas où mettre ça vue que quant o... voir la suite

En quoi pouvons-nous vous aider ? Félicitations, vous êtes maintenant membre du groupe d'entraide. Que recherchez-vous sur votre produit ?

Bonjour, En quoi pouvons-nous vous aider ? Félicitations, vous êtes maintenant membre du groupe d'entraide. Que recherchez-vous sur votre produit ? merci

Répondre

reglage langue bose sondlink mini II

Bonjour Je ne comprends pas comment faire pour changer la langue de mon enceinte je voudrais bien entendu que ca sois en français plutôt que en anglais! Merci par avance ??

Question résolue

mon Soundlink Mini II ne charge plus et clignote rouge

BonjourMon enceinte clignote rouge lorsqu'elle est branchée sur secteur mais ne se charge pas J'ai essayé le lien pour la mise à jour du logiciel. Il s'avère que mon logiciel est à jour. Mais l'enceinte clignote rouge. Que dois-je faire de plus? Comment c... voir la suite

Soundlinkmini 2 voyant rouge continue

Bonjour a tous, Mon enceinte soundlinkmini2 ne s'allume plus du jour au lendemain. Quand je la branche, j'ai le voyant orange une 1/2 seconde fait un micro bip et passe en rouge CONTINUE ... Comment y remédier ? Merci d'avance.

Question résolue

la bose ne recharge plus ni par batterie ni en direct clignotant reste rouge

Bonjour à tous Ma bose mini II reste avec le clignotant rouge. j'ai essayé sur secteur et par USB sur PC en me branchant du socle ou de la bose directement ....ca ne change rien. Avez vous une idée de ce que cela peut etre ?Merci

Bose soundlink mini

Bonjour mon bose clignote rouge mais ne s allume pas. Les mise à jour ne fonctionne pas comment faire?Merci

Bose mini soundlink 2 hs

Bonjour , j ai un gros problème sur ma bose mini soundlink 2 : je n ai plus aucun voyant , ne fonctionne plus du tout . J ai essayé de la brancher , les 10 secondes des boutons ... rien . Pensez vous que la batterie soit hs ?? Merci

usb

bonjour peut-on mettre des clefs usb dessus? merci

5 étoiles

bonjour Produit de très bonne qualité avec un super son ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit