Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13193 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

mon Soundlink Mini II ne charge plus et clignote rouge

Question résolue

Bonjour

Mon enceinte clignote rouge lorsqu'elle est branchée sur secteur mais ne se charge pas

J'ai essayé le lien pour la mise à jour du logiciel. Il s'avère que mon logiciel est à jour. Mais l'enceinte clignote rouge.

Que dois-je faire de plus?

Comment changer la batterie?

Merci

Consulter la réponse à la question mon Soundlink Mini II ne charge plus et clignote rouge

  • Bonjour.

    J'ai eu le même souci il y a quelques mois, j'ai pris un autre cordon et un autre chargeur, pour l'instant ça charge (je n'ai pas vérifié si le temps de charge a changé)

    • Réponse jugée utile

      @akouss Avez vous essayé de brancher le chargeur directement sur l'enceinte plutootque sur la base ?

      Si vous avez besoin j'ai la notice (en PDF) si vous ne la trouvez pas (besoin d'un mail)

    • @alai16246462 Laquelle des pièces est le chargeur? Peut-on l'acheter facilement en pièces détachées et où? (NB: je suis à l'étranger )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit