Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MINI II

SOUNDLINK MINI II

 - 
13151 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 12 heures Fonction kit mains libres Compacte et ultra légère

Rejoindre

154 questions sur la communauté SOUNDLINK MINI II - Enceinte Bluetooth - BOSE

Problème batterie

Bonjour, je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose, elle clignote rouge sans arrêt. Je ne plus l'allumer plus rien. Pourtant je l'ai acheté il y a moins d'un an. Quelqu'un aurait déjà eu se problème ? Merci

Enceinte ne charge plus

BonjourDu jour au lendemain, mon enceinte ne veut plus se recharger. Le voyant orange qui clignote ne restait pas allumé. En cherchant sur internet, j'ai réinitialisé mon enceinte en appuyant sur le bouton du milieu, ça n'a rien changé, si ce n'est qu'ell... voir la suite

Voyant clignotte rouge et ne s'allume plus

Bonjour, mon enceinte SoundLink Mini marchait parfaitement depuis quelques mois mais maintenant lorsque je veux la recharger que ce soit sur son socle ou branchée à mon ordinateur, le voyant de la batterie clignote rouge et elle ne charge plus. Avez vous... voir la suite

Je n'arrive pas à charger la batterie.

bonjour Je n'arrive pas à recharger l'enceinte, le voyant Orange s'allume, il devient rouge. Que puis je faire? Merci

Voyant batterie rouge fixe

Bonjour, Mon enceinte bip quand je veux la charger et le voyant batterie de mon enceinte est rouge fixe tout de suite après. Elle ne se charge pas et impossible de l'allumer. J'ai essayé différentes connexions pour y remédier : socle, secteur et ordinateu... voir la suite

Que dois-je faire

Bonjour je ne réussis plus à recharger mon enceinte bose elle clignote rouge merci

Enceinte Bose mini link clignote rouge/ ne charge plus

Bonjour Mon enceinte clignote rouge lorsqu'elle est branchée sur secteur mais ne se charge pas J'ai essayé la manipulation inscrite sur leur site ( appuyer sur bouton du milieu et debrancher la prise) mais ça ne change rien J'ai vu qu'il fallait peut être... voir la suite

Batterie externe

Bonjour, Est-il possible de recharger l'enceinte avec une batterie externe comme celle utilisée pour les téléphones? merci

Comment éteindre soundlink mini

Bonjour, je ne parviens pas à éteindre ma bose soundlink mini. Elle reste allumée avec le voyant Bluetooth qui clignote. J'allume sur le bouton éteindre mais rien... Et en plus je n'arrive plus à connecter mon téléphone dessus. J'ai bien essayé de réiniti... voir la suite

Chargement défectueux

Bonjour la communauté, mon enceinte BOSS ne charge plus, une fois branché avec le chargeur à l'alimentation, le voyant de charge clignote en rouge. Est ce que mon enceinte est morte ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit